PRESS


La musique, les arrangements, les mélodies s’insinuent sans qu’il y paraisse, et l’on se surprend à fredonner, à se trémousser, à se sentir bien. Sensualité discrète, groove prenant sans rien imposer, c’est la réussite inattendue de la fin de septembre.
— SYLVAIN CORMIER - LE DEVOIR

Mon gros gros coup de coeur en ce moment [...] sa musique me fait absolument tripper!
— PÉNÉLOPE McQUADE - PÉNÉLOPE AIME - ICI MUSIQUE

...il est entouré de très bon musiciens [...] J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à écouter cet album!
— ÉMILIE PERRAULT - PUISQU'IL FAUT SE LEVER - 98,5 fm

Quant à Keep It Cool, elle rappelle les délires de Bran Van 3000. En fait, pour quiconque ayant arpenté les rues de Los Angeles à maintes reprises, The Digg a un parfum westcoast indéniable.
— PHILIPPE REZZONICO - RADIO-CANADA.CA

Ce premier album coloré, mû par un enthousiasmant esprit de liberté, fait librement exploser toutes les frontières de genre.
— YVES BERGERAS - LE DROIT

Mackjoffatt voulait faire un disque hip-hop accessible et il a atteint sa cible. Avec son premier album The Digg, le musicien montréalais nous propose un éventail de chansons que l’on se surprend à fredonner dès la première écoute.
— VANESA GUIMOND - JOURNAL DE MONTREAL

Un premier essai intéressant, très bien produit, qui nous donne hâte d’entendre la suite.
— FRANÇOIS LEMAY - ICI MUSIQUE

Avec The Digg, qui comprend 10 pièces dans un hip-hop funky, r&b polyvalent, Mackjoffatt livre des textes grâce à une plume humaine et près du coeur. [...] Une réalisation impressionnante qui met en valeur un Mackjoffatt étincelant avec son team 5 étoiles.
— JECELYN LEGAULT - ATERNATIVE ROCK PRESS

Descendant de Beck, Bran Van 3000, The Roots et Anderson Paak, le rappeur Mackjoffatt offre un contenu original au-delà de la scène hip-hop traditionnelle, des textes imagés et humains, des mélodies percutantes, aux structures pop. Son premier album, The Digg, réunit Ariane Moffatt, Simon Angell, Kevin Warren et Alexis Dumais.
— VOIR

THE DIGG  - NOW OUT